Théâtre et plus...
  Devenez membre du Lamartine   Le 24-09-2018 02:05 
Menu rapide

Menu Principal

· Nouvelles
  · Archives
· Articles de presse
· Galerie Photo
· Liens Webs
· Sondages
· Contact et Réservation

Connexion

Pseudo

Mot de Passe

Mot de Passe perdu?

Pas encore Membre?
Inscrivez-vous!


2009 : De Genève à Cordes


La tournée

Pour la seconde fois en trois ans, du 16 juillet au 1er août prochain, Le Théâtre Le Colombier nous accueille l'espace magique d'un été.

Son directeur, Pierre Nicole, est aussi l'homme qui a fondé le Lamartine. Il y a dix ans, avec sa femme Colette, ils ont construit Le Théâtre Le Colombier à Cordes-sur-Ciel, près de Toulouse, dans le Tarn : un lieu de création unique qui a fait son nid saison après saison et qui est aujourd’hui reconnu par tous.

Pierre, qui nous appelle volontiers « ses enfants en théâtre », est entré dans le projet du Songe avec beaucoup de générosité. En plus d’être co-producteur et partenaire financier du projet, il est un précieux conseiller à la mise en scène. Il endossera même le rôle d’Egée dans ses terres du Sud-Ouest !

En juillet, le Lamartine « envahira » donc le Colombier. Trente-sept petits et grands "genevois" prendront alors leur quartier pour deux semaines de rêve… et la boucle sera ainsi bouclée : vingt ans de spectacles au Lamartine, dix au Colombier pour finir ensemble par le Songe...

De là où elle est, Colette doit bien se marrer...

Posté le 24/5/2009 22:05:59 (878 lectures)
 

Liens relatifs
· Lire plus dans le sujet 2009
Format imprimable  Envoyer cette nouvelle à un ami



Powered by Capria & Associates
© 2002 Capria